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Maintenance Rush Wars

La première mise à jour de Rush Wars ! De gros changements

Maintenance Rush wars

Il y a quelques minutes, nous avons eu le droit à une mise à jour sur Rush Wars. De nombreux changements ont été faits, découvrez tout cela dans cet article !

Quoi de neuf?

Nouveaux packs or:

À court d’or? Vous pouvez maintenant remplir votre or avec des paquets de 10%, 50%, 100%.

Rush Wars Or

Vitesse de bataille:

Une fois que la dernière défense a été tuée, le jeu va s’accélérer (jusqu’à +250%) tout au long de la bataille finale afin de pouvoir revenir immédiatement à l’action!

Nouvelles cartes:

Nous avons ajouté 5 NOUVELLES cartes Megacity!

Si vous trouvez une nouvelle carte, faites-le nous savoir!

Niveaux de carte:

La tête haute! Nous avons modifié les niveaux de carte – il s’agit d’un changement purement visuel. Nous n’ajoutons aucun nouveau niveau de carte – pour simplifier la lecture dans le jeu et vous permettre de comparer les différents niveaux de puissance de chaque rareté

Les cartes que vous collectez commencent maintenant à ces niveaux et vont jusqu’au niveau 20 max.

  • Communes: Niveau 1 → Niveau 20
  • Rares: Niveau 5 → Niveau 20
  • Epic: Niveau 9 → Niveau 20
  • Commandants: niveau 13 → niveau 20
Changements / Tweaks / Améliorations:
  • iOS limité à iOS 10 ou ultérieur
  • Peut afficher le profil du joueur à partir du journal de combat
  • Afficher le minuteur lorsque les clés sont épuisées
  • Les nouvelles cartes que vous réclamez du coffre ne seront plus ignorées

Équilibrage:

  • L’invisibilité de Sneaky Ninja ne se réactiver plus après la désactivation
  • Correction des dégâts supplémentaires occasionnés par le bazooka aux troupes à côté des bâtiments
  • Les troupes quittant la zone de renforcement, y compris la capacité de l’entraîneur, ne retiendront l’effet que pendant 0,5 seconde (au lieu de 2)

Déverrouiller les modifications:

Les cartes ci-dessous ont été modifiées à certains niveaux de QG pour aider à équilibrer:

  • Mortier: HQ2 -> HQ3
  • Tank: HQ2 -> HQ3
  • Bazooka: HQ2 -> HQ3
  • Laser: HQ3 -> HQ4
  • Camion Fusée: HQ4 -> HQ5
  • Hélipode: HQ5 -> HQ6

Correctifs:

  • Le profil du joueur s’affiche correctement dans Dominations – Jour de préparation
  • Les troupes bloquées sur le pont inférieur
  • La récompense de domination sera ajustée au QG du joueur
  • Le rejeu est interrompu si un joueur place des troupes après avoir détruit un bâtiment
  • Les joueurs ne peuvent pas retirer le dernier membre d’une équipe
  • Le chat en équipe s’ouvre maintenant au dernier message reçu (ajout du défilement jusqu’au bouton du bas)
  • Correction d’un exploit avec Bonus Defense – Mines
  • La séquence de mise à niveau de la carte peut maintenant être utilisée pour ignorer
  • Correction de la désactivation de la musique lorsqu’un joueur essaie de visualiser les défenses dans Domination lorsqu’il est spectateur
  • Correction du bouclage de SFX de l’attaque du camion-fusée à la fin du combat
  • Correction de l’impossibilité de voir la ligue des joueurs et leur badge lors du visionnage de leur profil
  • Les étoiles d’attaque de Domination ne seront plus ajoutées au nombre total d’étoiles d’attaque des joueurs.
  • Correction pour que Ninja ne trouve pas son chemin
  • Correction de crash pour certains appareils
  • Quelques corrections de minuterie
  • Corrections / modifications de texte manquantes
  • Autres corrections et améliorations mineures

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