Il y a quelques minutes, nous avons eu le droit à une mise à jour sur Rush Wars. De nombreux changements ont été faits, découvrez tout cela dans cet article !
Nouveaux packs or:
À court d’or? Vous pouvez maintenant remplir votre or avec des paquets de 10%, 50%, 100%.
Vitesse de bataille:
Une fois que la dernière défense a été tuée, le jeu va s’accélérer (jusqu’à +250%) tout au long de la bataille finale afin de pouvoir revenir immédiatement à l’action!
End of battle speed up to 250% ? pic.twitter.com/jZxSHQAQYk
— Rush Wars (@RushWars) September 4, 2019
Nouvelles cartes:
Nous avons ajouté 5 NOUVELLES cartes Megacity!
Si vous trouvez une nouvelle carte, faites-le nous savoir!
Niveaux de carte:
La tête haute! Nous avons modifié les niveaux de carte – il s’agit d’un changement purement visuel. Nous n’ajoutons aucun nouveau niveau de carte – pour simplifier la lecture dans le jeu et vous permettre de comparer les différents niveaux de puissance de chaque rareté
Les cartes que vous collectez commencent maintenant à ces niveaux et vont jusqu’au niveau 20 max.
- Communes: Niveau 1 → Niveau 20
- Rares: Niveau 5 → Niveau 20
- Epic: Niveau 9 → Niveau 20
- Commandants: niveau 13 → niveau 20
Changements / Tweaks / Améliorations:
- iOS limité à iOS 10 ou ultérieur
- Peut afficher le profil du joueur à partir du journal de combat
- Afficher le minuteur lorsque les clés sont épuisées
- Les nouvelles cartes que vous réclamez du coffre ne seront plus ignorées
Équilibrage:
- L’invisibilité de Sneaky Ninja ne se réactiver plus après la désactivation
- Correction des dégâts supplémentaires occasionnés par le bazooka aux troupes à côté des bâtiments
- Les troupes quittant la zone de renforcement, y compris la capacité de l’entraîneur, ne retiendront l’effet que pendant 0,5 seconde (au lieu de 2)
Déverrouiller les modifications:
Les cartes ci-dessous ont été modifiées à certains niveaux de QG pour aider à équilibrer:
- Mortier: HQ2 -> HQ3
- Tank: HQ2 -> HQ3
- Bazooka: HQ2 -> HQ3
- Laser: HQ3 -> HQ4
- Camion Fusée: HQ4 -> HQ5
- Hélipode: HQ5 -> HQ6
Correctifs:
- Le profil du joueur s’affiche correctement dans Dominations – Jour de préparation
- Les troupes bloquées sur le pont inférieur
- La récompense de domination sera ajustée au QG du joueur
- Le rejeu est interrompu si un joueur place des troupes après avoir détruit un bâtiment
- Les joueurs ne peuvent pas retirer le dernier membre d’une équipe
- Le chat en équipe s’ouvre maintenant au dernier message reçu (ajout du défilement jusqu’au bouton du bas)
- Correction d’un exploit avec Bonus Defense – Mines
- La séquence de mise à niveau de la carte peut maintenant être utilisée pour ignorer
- Correction de la désactivation de la musique lorsqu’un joueur essaie de visualiser les défenses dans Domination lorsqu’il est spectateur
- Correction du bouclage de SFX de l’attaque du camion-fusée à la fin du combat
- Correction de l’impossibilité de voir la ligue des joueurs et leur badge lors du visionnage de leur profil
- Les étoiles d’attaque de Domination ne seront plus ajoutées au nombre total d’étoiles d’attaque des joueurs.
- Correction pour que Ninja ne trouve pas son chemin
- Correction de crash pour certains appareils
- Quelques corrections de minuterie
- Corrections / modifications de texte manquantes
- Autres corrections et améliorations mineures
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